Un adolescent est mort noyé dans la Marne hier après-midi
Un jeune de 18 ans a d'abord disparu dans la rivière. Il a été emporté vers 15h30 par le courant de la rivière à Gournay-sur-Marne en Seine-Saint-Denis.
Publié : 28 juillet 2020 à 18h52
Un jeune de 18 ans a d'abord disparu dans la rivière. Il a été emporté vers 15h30 par le courant de la rivière à Gournay-sur-Marne en Seine-Saint-Denis. Hier soir à 20 heures, le jeune homme porté disparu n'avait toujours pas été retrouvé. Des policiers et des pompiers ont déployé des moyens importants dans le cadre de cette intervention autour de la passerelle piétonne qui surplombe la rivière et relie Chelles et Gournay-sur-Marne.
Deux autres chutes dont une fatale
Quelques heures plus tard, un ado de 17 ans est mort après être tombé dans le même cours d'eau au niveau de Lagny-sur-Marne. Il était alors en arrêt cardio-respiratoire et n'a pas pu être réanimé. Une adolescente de 16 ans était aussi tombée dans la rivière au même moment. Elle avait été sortie de l'eau avant l'arrivée des pompiers sur place. Elle se trouvait dans un « état grave » lorsqu'elle a été évacuée vers l'hôpital de Jossigny.