Toute l'info dans le sud Yvelines et l'Eure-et-Loir à 6h

L'essentiel de l'actualité dans le sud Yvelines et l'Eure-et-Loir à 6h

Publié : 20 août 2020 à 8h00 par

EVASION

Un homme armé arrêté juste devant le domicile de son ex-compagne à Lucé

Les faits se sont produits mardi matin. Un homme d’une trentaine d’années a bruyamment frappé à la porte de son ancienne petite amie qui venait de le quitter. Celle-ci ne lui a pas ouvert. L’homme est allé chercher un gomme-cogne ainsi qu’une réplique de pistolet Beretta pour la menacer, explique L’Echo Républicain. Mais il a jeté ses armes à la vue des policiers qui intervenaient pour l’arrêter. Le trentenaire a été interpellé et placé en garde à vue et ses armes ont été récupérées.

https://www.lechorepublicain.fr/luce-28110/actualites/l-ex-compagnon-interpelle-arme-pres-du-domicile-de-son-ancienne-amie-a-luce_13825561/

 

Un passant ivre s’en prend à un agent de sécurité

L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, promenait son chien mardi soir dans le centre-ville de Chartres. Il était en état d’ivresse et il s’est mis à menacer un agent de la société 5/5 qui effectuait des rondes dans plusieurs immeubles. Les choses auraient pu en rester là, mais les deux hommes se sont à nouveau croisés un peu plus tard, raconte L’Echo Républicain. Là encore, le jeune homme s’est montré menaçant envers l’agent de sécurité, mais cette fois physiquement. La police est intervenue et elle l’a interpellé. Le jeune homme a été relâché dans la soirée, mais il sera prochainement convoqué devant la justice.

https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/ivre-il-menace-un-agent-dune-societe-de-securite-a-chartres_13825637/

 

Un troisième candidat en lice pour la législative partielle de Trappes – Elancourt

Jérémy Bizet va lui aussi tenter sa chance dans la 11e circonscription des Yvelines, après la démission de Nadia Hai, devenue ministre. Il partira sous la bannière France Ecologie face à deux candidats de la droite, Philippe Benassaya pour Les Républicains, et Pierre Luce pour LREM. La Gauche, elle, n’a toujours pas officiellement désigné de candidat. L’élection est prévue les 20 et 27 septembre prochains.

 

Un dépistage du Covid-19 cet après-midi à Rambouillet

Il aura lieu de 14h à 17h à l’hôpital de la ville, comme chaque jeudi du mois d’août. C’est gratuit, mais il faut impérativement prendre rendez-vous par téléphone au 01 34 83 68 42.

https://www.rambouillet.fr/evenement/depistage-covid-19-sur-rdv-a-lhopital-de-rambouillet-4/

 

 


Récemment Diffusé