Toute l'info dans le Sud Yvelines et l'Eure-et-Loir à 16 heures
L'essentiel de l'actualité dans le Sud Yvelines et l'Eure-et-Loir à 16 heures
Publié : 17 août 2020 à 18h00
Un accident de la circulation a fait six blessés ce week-end à Bailleau-le-Pin.
Deux véhicules sont entrés en collision samedi vers 22 heures sur la département 921. L’une des voitures a terminé dans le fossé sur le toit. Plus d’une vingtaine de pompiers est intervenue sur place.
Toutes les victimes ont été transportées à l’hôpital de Chartres pour des examens approfondis. Parmi elles se trouvait un enfant de 9 ans qui a été légèrement blessé.
Deux personnes se trouvaient dans un état plus critique. La circulation a été coupée sur cet axe pendant plusieurs heures. On ignore les circonstances de l’accident. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
https://www.lechorepublicain.fr/bailleau-le-pin-28120/actualites/six-blesses-dont-deux-grievement-dans-un-accident-de-la-route-a-bailleau-le-pin-mis-a-jour_13824416/
A Montigny le Bretonneux, un homme en détresse grièvement blessé après avoir tenté de mettre fin à ses jours
Hier peu après 15 heures, un homme a tenté à plusieurs reprises de se jeter sous les roues des voitures dans l’allée des Sangliers.
Il a fini par se faire percuter par un véhicule, le blessant au niveau du visage, du bras et du bassin. Les secours sont intervenus sur les lieux et ont pris en charge la victime. Son pronostic vital ne serait pas engagé.
Le conducteur de la voiture s’en est sorti indemne.
(Communiqué)
Un homme a été condamné à 18 mois de prison pour violences conjugales à Chartres
Le prévenu âgé de 42 ans s’en serait pris à sa maitresse le 4 août dernier. Ce sont les voisins de la victime, alertés par des cris, qui ont contacté la gendarmerie.
Rapidement sur place, ils ont découvert son domicile en désordre et des mèches de cheveux au sol. Ils ont retrouvé la victime seule, traumatisé. Elle affirme que son amant s’en est pris à elle lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle mettait un terme à leur relation.
Il aurait débranché les caméras de vidéosurveillance de son salon avant de lui donner de nombreux coups. Toujours selon la victime, il aurait sorti un couteau puis l'aurait menacé de mort.
Les gendarmes ont retrouvé l’homme à son domicile conjugale et l'ont placés en garde à vue. Il été condamné à 18 mois de prison dont 10 mois ferme et placement en détention.
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/a-chartres-la-double-vie-se-termine-en-detention_13824514/