Toute l'info dans le Nord des Yvelines à 16h
L'essentiel de l’actualité dans le Nord des Yvelines à 16h
Publié : 28 août 2019 à 17h44
Un conflit de voisinage a fait cinq blessés aux Clayes-sous-Bois
Un règlement de compte qui a dégénéré hier soir vers 20h30 au niveau de la rue Jean Sébastien Bach.
C’est au pieds d’un immeuble qu’un homme a frappé deux individus avec une barre de fer. À l’arrivée des secours, les deux victimes ont été transporté à l’hôpital et l’autre individu s’est barricadé chez lui.
Lorsque les policiers sont intervenus sur les lieux, l’homme a finalement décidé de sortir de chez lui avant de s’en prendre aux forces de l’ordre. Trois d’entre eux ont été blessés. L'individu âgé d’une trentaine d’années a été placé en garde à vue.
Un couple a été arrêté cette nuit pour avoir voulu dormir sur le toit du château de Versailles
Ils ont été interpellés peu avant 4 heures et demi du matin sur un échafaudage de la chapelle Royale. Les policiers se sont rendus sur place et ont questionné les deux individus. Agés tous deux de 20 ans, ils ont expliqué être toiturophile et vouloir passer la nuit sur le toit.
Ces deux jeunes ont été laissés libres mais doivent se présenter au commissariat de Versailles dans la journée. Selon les dernières informations, ils devraient être contraints de payer une forte amende.
À l’occasion du 75e anniversaire de la Libération de Carrière sous Poissy, une nouvelle clairière a été inaugurée.
Ce nouvel espace public dédié à la paix comprend deux stèles, l’une en hommage au Général De Gaulle, et l’autre en souvenir du Général Leclerc.
Le rendez-vous a été donné dès 15 heures devant le parvis de l’hôtel de ville pour assister au départ du défilé de véhicules anciens, suivi à 17h30 de l’inauguration et à 19 heures d’un bal populaire à l’hôtel de ville.