Toute l'info dans le Nord des Yvelines à 16 heures

L'essentiel de l'actualité dans le Nord des Yvelines à 16 heures

Publié : 28 décembre 2020 à 17h00 par

EVASION

La femme qui a poignardé son neveu, sa nièce et son fils le soir du réveillon a été incarcérée

Le drame s’est produit rue Georges Danton à Limay. Dans la nuit, vers 3 heures du matin, elle aurait emmené les deux enfants à l’extérieur et aurait donné plusieurs coups de couteau à son neveu et blessé la fillette. Elle serait ensuite rentrée chez elle et aurait piqué son nourrisson à plusieurs reprises avec la lame du couteau.

C’est une voisine qui a donné l’alerte après avoir entendu des cris. Les policiers sont intervenus et l’ont placé en garde à vue. Elle a reconnu les faits et a été placé en détention provisoire. Le garçon de 10 ans n’a pas survécu, la fillette a été transportée dans un hôpital parisien.

Le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour homicide volontaire et tentative d’homicide sur mineurs de moins de 15 ans. L’auteure des coups mortel encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

 

Un important incendie s’est déclaré au centre de revalorisation de déchet métallique de Rosny sur Seine

Plus d’une tonne de ferraille a pris feu vendredi dernier en début d’après-midi. Une cinquantaine de pompier a été mobilisée pour venir à bout des flammes. Un important panache de fumée était visible à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde. Les soldats du feu sont rapidement venus à bout des flammes. Selon les dernières informations, aucun risque chimique lié aux émanations de fumées n’a été détecté dans l’air. Aucun blessé n’a été signalé. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine de l’incendie.

 

La tempête Bella a fait quelques dégâts dans le département

Les fortes rafales de vents ont soufflé hier sur le territoire. Des chutes d’arbres ont été signalées au Perray en Yvelines, à Rambouillet, Jouars Ponchartrain, Fourqueux, Elancourt et Au Chesnay.

Plusieurs palissades de chantier et échafaudage se seraient également couchés sur la chaussée à Rocquencourt et Trappes. Les services technique municipaux ainsi que les pompiers ont été très sollicités. Les divers incidents n’ont fait aucun blessé.

 


Récemment Diffusé