Toute l'info dans le nord de la Seine-et-Marne à 6h

L'essentiel de l'actualité dans le nord de la Seine-et-Marne à 6h

Publié : 12 août 2020 à 10h00 par

EVASION
Un homme de 66 ans a perdu la vie dans un incendie à Champs-sur-Marne dans la nuit de lundi à mardi. Selon les premiers éléments de l'enquête du commissariat de Noisiel, l'incendie serait parti d'un mégot de cigarette, qui aurait mis le feu à un matelas dans cet appartement au sixième et dernier étage de l'immeuble. Un examen du corps va être effectué.
 
 
Cette macabre découverte d'un kayakiste lundi après-midi à Fresnes-sur-Marne. Alors qu'il pensait avoir heurté un obstacle dans la Marne avec sa pagaie, celui-ci a finalement repêché la moitié d'un cadavre. La gendarmerie a été prévenue aussitôt.  Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes et les circonstances de ce mystérieux décès. Les premiers éléments, indiquent qu'il s'agit du bassin et de la paire de jambes d'une personne de sexe masculin. 
 
 
Il s'agirait bien d'un incendie criminelle. Deux véhicules ont été incendiés volontairement dans un hangar à Chauconin-Neufmontiers. Les agriculteurs ont découvert la situation lundi en soirée. Le hangar contenait 650 à 700 tonnes de blé, rendus impropres à la consommation par la fumée. Les véhicules sont deux Renault Clio. Une enquête est ouverte.
 
 
 
Et puis la reprise de la propagation du coronavirus se confirme en Seine-et-Marne. 24 personnes étaient en réanimation sur un total de 195 patients hospitalisés. Les vacances d'été pourraient être une explication à la reprise de la propagation du virus. La population s'est en effet davantage regroupée lors d’événements amicaux ou familiaux. Actuellement cinq clusters sont actifs en Seine-et-Marne sur un total de 46 en Ile-de-France.

Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS