Toute l'info dans le Nord de la Seine et Marne à 16 heures
L'essentiel de l'actualité dans le Nord de la Seine-et-Marne à 16 heures
Publié : 21 août 2020 à 18h00 par
Deux squelettes ont été découverts à Bussy Saint Georges
Des ouvriers creusaient une tranchée devant l’hôtel de Ville hier après-midi lorsqu’ils sont tombés sur les restes d’un corps humain. Le chantier a été immédiatement arrêté et les policiers se sont rendus sur place. Les fouilles ont permis de tomber sur d’autres os ainsi qu’un crâne.
D’après les enquêteurs, il s’agirait du corps d’un adulte qui daterait des années 60. Il ne porterait pas de trace de violence. Le parquet de Meaux a été informé de cette découverte. Ce matin, les restes d’un deuxième corps humain ont été découverts à moins de cinq mètres du premier.
Les os ont été enlevés de la tranchée. Des analyses devraient être réalisées prochainement afin de découvrir l’identité des squelettes.
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/bussy-saint-georges-un-deuxieme-squelette-decouvert-a-cote-de-la-mairie-21-08-2020-8371095.php
Un ouvrier est tombé d’un échafaudage hier à Claye Souilly
L’homme travaillait dans la rue de la Solidarité lorsqu’il a fait une chute de trois mètres. Il serait tombé sur une barre de fer. Gravement blessé, il a été transporté jusqu’au centre hospitalier de Meaux.
Selon la police, ses jours ne seraient pas en danger.
Toujours d’après les forces de l’ordre, l’échafaudage était mal fixé. Au moment de l’accident, la victime âgée de 52 ans portait un casque, des chaussures de sécurité ainsi que des gants.
Un voleur a été interpellé en gare de Torcy
Mercredi en fin de journée, un jeune mineur de 17 ans et deux de ses complices se sont attaqués à un homme dans le RER A. Il aurait fait un croche-pied à la victime, puis donné un coup de poing avant de lui arracher sa chaîne en or.
L’homme de 47 ans a alors tiré le signal d’alarme du train. Le RER s’est arrêté en gare de Torcy. Au moment où le voleur est sorti du train, il est tombé sur la sécurité ferroviaire. Il a tenté de prendre la fuite avant de se faire arrêter puis menotter. Selon les dernières informations, le mineur est déjà connu des services de police pour d’autres vols.