Sartrouville : un forcené incarcéré après avoir agressé son ex-compagne
Une habitante de Sartrouville a vécu un calvaire. Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné hier un homme à 16 mois de prison.
Publié : 13 septembre 2019 à 12h39 par
Une habitante de Sartrouville a vécu un calvaire. Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné hier un homme à 16 mois de prison. Il a été incarcéré dès la fin du procès. L'homme de 35 ans s'en était violemment pris à son ex-compagne qui vit à Sartrouville, chemin Camille-Pissaro. Selon 78 Actu, Le 24 juillet dernier, il était entré chez elle après avoir brisé une vitre et l'avait menacée en lui mettant un couteau sous la gorge. Un mois plus tard il avait passé la journée à hurler sur son balcon entièrement nu et avait badigeonné les lieux avec ses excréments.
Elle s'enfuit par le balcon
La justice l'avait placé sous contrôle judiciaire avec une interdiction totale de contact qu'il a outrepassée le 10 septembre dernier. L'homme avait commencé à étrangler la jeune femme avec l'avant-bras avant de la jeter sur le lit pour l'étouffer avec un oreiller. Elle a réussi à s'enfuir en passant par le balcon. À sa sortie de prison, l'homme devra suivre des soins et il n'aura plus le droit d'entrer en contact avec la victime ni de se rendre à son domicile.