Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.

Publié : 27 novembre 2017 à 17h17 par

EVASION

Football

C'est un week-end 100% gagnant pour les clubs essonniens en National 2. Fleury-Mérogis a conforté sa place en tête du groupe C en allant s'imposer 1 à 0 chez son ex-dauphin, Drancy, ce week-end pour la 12ème journée du championnat. Sainte-Geneviève bondit de la 7ème à la 4ème place après sa très belle victoire 3 – 0 face à la réserve de Reims. Viry-Châtillon reprend la 6ème place grâce à son 1 – 0 contre Poissy. Place à un derby essonnien le samedi 09 décembre pour la 13ème journée du championnat : Fleury recevra Viry-Châtillon à 18h. Au même moment, Sainte-Geneviève accueillera la réserve de Lens, actuelle 12ème.

En National 3, le match des Ulis contre Aubervilliers pour la dixième journée du championnat a finalement été reporté. Du coup, les Essonniens descendent de la 9ème à la 10ème place du classement régional, mais avec un match de retard.

 

Rugby

Massy n'a fait qu'une bouchée d'Aurillac. Les Essonniens l'ont emporté 26 à 16 face à un adversaire pourtant mieux classé, ce week-end pour la 13ème journée de Pro D2. Ce qui leur permet de remonter de la 11ème à la 8ème place du classement. Vendredi soir, ils recevront à 20h Béziers, 9ème juste derrière, à égalité de points.


Récemment Diffusé