Le Fil Sport 91

Retrouvez tous les résultats sportifs du week-end en Essonne.

Publié : 11 septembre 2017 à 19h48 par

EVASION

Football

Fleury-Mérogis est toujours en tête du groupe C dans le championnat de National 2. Les Floriacumois n'ont pourtant pas particulièrement brillé contre Sainte-Geneviève-des-Bois ce week-end pour la cinquième journée du championnat. Le derby essonnien s'est soldé par un nul un but partout. Match encore moins reluisant pour Viry-Châtillon. Sa rencontre face à la réserve du Stade de Reims a été interrompue après le déclenchement d'une bagarre générale. Au classement général, Fleury est donc premier du groupe C, Viry est 4ème et Sainte-Geneviève, 6ème. Samedi, Fleury recevra son poursuivant direct, Sedan, à deux points derrière, Viry accueillera la réserve de Lens, 15ème et avant-dernier et Sainte-Geneviève se déplacera à Arras, 8ème. Les trois matches débuteront à 18h.

Chez les filles, le PFC Juvisy s'est imposé 2 buts à 1 face à l'Olympique de Marseille hier après-midi pour la deuxième journée du championnat de D1. Les Franciliennes sont troisièmes du classement, à égalité de points toutefois avec les deux premiers, Montpellier et Lyon. Montpellier qui a écrasé les filles du Fleury 91 8 à 0. Dimanche 24 septembre, Fleury, 12ème et bon dernier, recevra Bordeaux, 7ème, à 15h, alors que le PFC ira défier le 2ème, l'Olympique Lyonnais.

Rugby

Massy a déchanté pour la quatrième journée de Pro 2. Les Essonniens sont allés s'incliner lourdement 32 à 3 face à Nevers, pourtant moins bien classé. Massy dégringole de la 7ème à la 13ème place au général. Vendredi, il recevra Dax, 9ème, à 20h.

Handball

Massy a mieux brillé. Le MEHB jouait le premier tour de la Coupe de la Ligue ce week-end. Les Essonniens affrontaient Limoges, un adversaire évoluant en Pro D2. La hiérarchie a été respectée et Massy s'est imposé 34 à 23. De bon augure avant le début du championnat de Lidl Starligue : ce sera mercredi avec la réception de Nantes.


Récemment Diffusé