Le Fil Sport 91

Un condensé des résultats sportifs du week-end en Essonne.

Publié : 3 avril 2017 à 17h39 par

EVASION

Football

C'est un résultat plutôt positif pour Viry-Châtillon. Les Castelvirois ont été chercher le nul 1 partout à Drancy ce week-end en match en retard de la 18ème journée de CFA. Ils conservent ainsi la 15ème et avant-dernière place du groupe B, mais avec encore un match de retard de la 17ème journée qu'ils joueront mercredi 5 avril : Viry recevra Boulogne-Billancourt, 4ème, à 20h. Le championnat reprendra son cours samedi 8 avril avec la 25ème journée : Viry recevra Dieppe, 14ème à un point, à 18h. Juste avant, à 17h, Fleury-Mérogis, 3ème, se déplacera face à Arras, actuel 5ème à six points derrière.

 

Football féminin

Juvisy ronge son frein. Les Essonniennes conservent leur la 5ème place de D1 après leur nul 1 partout à l'extérieur sur les terres de l'ASJ Soyaux. Elles restent toutefois à cinq points de la 4ème place, jalousement gardée par l'Olympique de Marseille.

 

Handball

Massy est toujours au pied du podium de la Proligue. Les hommes de Benjamin Braux ont pourtant largement battu Limoges, 33 à 22, samedi pour la 20ème journée du championnat. Un résultat qui les confortent à la 4ème place du classement, mais qui ne leur permet pas pour autant de prendre le large, bien au contraire. Le MEHB est même à égalité de points avec le 5ème, Chartres, qu'il recevra justement samedi soir 8 avril, à 20h30.


Récemment Diffusé