Le Fil Sport 77
Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.
Publié : 30 septembre 2019 à 10h51
Football
Meaux et Mitry-Mory se sont qualifiés hier pour le 5e tour de la Coupe-de-France de Football. Ils se sont imposés lors du 4e tour, assez facilement face à Carrières-sur-Seine et Saint-Quentin-en-Yvelines, avec 7 et 5-0. Elimination en revanche de Claye-Souilly et Gretz-Tournan. Enfin, le match de Torcy sur le terrain du Racing Colombes a été arrêté.
Il n'y aura qu'un seul représentant du sud Seine-et-Marne au 5e tour de la Coupe de France de Football : Le Mée-sur-Seine. Au 4e tour, les Méens ont battu hier après-midi sur leur terrain l'équipe de Neuilly, sur le plus petit des scores, 1-0. Ils ne seront donc pas accompagnés de Melun qui était aussi en lice, battus à domicile par Villemonble sur le même écart d'1-0.
Handball
Les handballeurs de Pontault-Combault se sont remis dans le bon sens. Une semaine après une défaite à domicile, le PCHB est allé s'imposer à Nancy, 27-22. Un deuxième succès en trois matches depuis la reprise de la Proligue. Les Pontellois ne sont qu'à deux longueurs des deux équipes de tête. Il faudra confirmer dès mercredi, à la maison, face à Nice.
Athlétisme
Après la déception Rénelle Lamotte aux championnats du monde d'athlétisme au Qatar, les espoirs seine-et-marnais reposent aujourd'hui sur Pascal Martinot Lagarde et Carolle Zahi. Le hurdler formé sur le territoire de Sénart disputera ce soir les séries du 110 mètres haies alors que la sprinteuse de Fontainebleau se lancera elle un peu plus tôt sur le 200 mètres.