Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Publié : 1er avril 2019 à 18h35 par

EVASION

Handball

Chartres déroule une partition décidément sans faute. Les Euréliens ont décroché une nouvelle victoire ce week-end, à l'occasion de la 22ème journée de Proligue. Ils se sont imposés 38 à 31 à domicile contre Sélestat et confortent ainsi leur première place au classement. Il ne reste plus que quatre rencontres avant la fin de la saison régulière et la montée en Starligue. Mais attention : vendredi soir, Chartres se déplacera chez le quatrième du classement, Massy, qui enchaîne les victoires. Ce sera à 20h30.

 

Vernouillet prend du retard dans les play-offs en National 1. Les Euréliens ont essuyé une nouvelle défaite ce week-end et s'inclinent 30 à 33 à Pau, pour la sixième journée de la deuxième phase. Ils restent bloqués au septième et avant-dernier rang du classement. La cinquième journée est prévue dimanche à 16h : Vernouillet recevra la lanterne rouge, Sarrebourg, huitième à deux points derrière.

 

Chartres qui rit, Dreux qui subit. La réserve du C Chartres Métropole grimpe d'une place et se retrouve quatrième de la Poule 2 après sa victoire de justesse à l'extérieur contre Hennebont, 36 à 35, ce week-end pour la seizième journée du championnat de National 2. Dreux n'a pas su déjouer les pronostics : les Drouais ont été sèchement battus 41 à 21 sur les terres du leader, Nantes. Ils parviennent malgré tout à se maintenir au neuvième rang, au bord de la zone de relégation. Pour la dix-septième journée, Chartres recevra Rouen, onzième, samedi soir à 19h, puis Dreux accueillera Hennebont, sixième, à 20h45.


Récemment Diffusé