Le Fil Sport 28
Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.
Publié : 4 février 2019 à 17h39
Football
Le C Chartres stoppé en plein élan en National 2. Les Euréliens ont été sèchement battus 4 – 1 lors de leur déplacement face au Bastia Borgo ce week-end pour la 18ème journée du championnat. Ils conservent malgré tout la première place du groupe C grâce à la confortable avance engrangée depuis plusieurs semaines. Le C Chartres compte encore quatre points d'avance sur son dauphin, Saint-Briochin. Mais c'est le quatrième, la réserve de Lorient, qu'il recevra le samedi 16 février à 18h pour la 19ème journée.
Handball
Chartres frappe d'entrée pour la reprise de la Proligue. Le championnat a entamé sa seconde phase ce week-end après un mois et demi d'arrêt pour cause de championnat du monde. On jouait la quatorzième journée et Chartres a dominé son dauphin, Nancy, 30 à 24. Les Euréliens confortent ainsi leur première place du classement. Pour la quinzième journée, ils recevront Grenoble, actuel neuvième, samedi soir à 20h.
Place à la onzième journée du championnat de National 2. Chartres reste cinquième de la Poule 2 après sa nette victoire 31 à 25 à l'extérieur contre le dernier du classement, Saint-Malo. Pas de changement non plus pour Dreux, toujours neuvième, malgré une sévère défaite 37 à 25 sur les terres du CJ Bouguenais. Pour la douzième journée, samedi soir , ce sera au tour de Dreux de se déplacer face à Saint-Malo, douzième, à 19h. Chartres jouera également à nouveau à l'extérieur à 20h contre Granville, actuel septième.
Tennis de table
La réserve de Chartres reprend un peu confiance. Les Euréliens se sont imposés 8 à 4 ce week-end à Abbeville pour la deuxième journée de la Phase 2 de Nationale 1. Ce qui leur permet de remonter de la cinquième à la quatrième place de la Poule a, après une mauvaise entame de championnat le mois dernier. Il faudra confirmer le samedi 9 mars avec la réception de Romans, deuxième ex-aequo avec Saint-Quentin, pour le compte de la troisième journée.