La femme qui a foncé dans une terrasse à Fontainebleau toujours internée psychiatrie

L'expertise a parlé : la femme qui avait foncé avec sa voiture sur deux terrasses de café dans le centre-ville de Fontainebleau, le 18 septembre, n'était alors pas dans son état normal.

7 octobre 2021 à 11h59

EVASION

L'expertise a parlé : la femme qui avait foncé avec sa voiture sur deux terrasses de café dans le centre-ville de Fontainebleau, le 18 septembre, n'était alors pas dans son état normal. Elle faisait une crise de démence au sortir d'un rendez-vous médical qui s'était mal passé, révèle La République de Seine-et-Marne. Alors que cette trentenaire souffre de troubles psychologiques importants, elle avait arrêté depuis quelques temps de prendre son traitement.

"Dangereuse pour elle-même"

Hospitalisée en psychiatrie dans la foulée de son acte, cette habitante de Dammarie-les-Lys n'est toujours pas sortie depuis. Le juge des libertés a en effet refusé de la laisser dehors pour le moment, la considérant dangereuse pour elle-même et pour les autres. Sa responsabilité ne pourra pas être engagée devant la justice. Six personnes avaient été légèrement blessées dans l'accident.


Récemment Diffusé