En Seine-et-Marne, plusieurs marchés alimentaires restent prévus

Alors que le confinement vient de commencer pour contrer l'avancée du Covid-19, certains commerces, alimentaires, ont toujours le droit d'ouvrir.

Publié : 19 mars 2020 à 10h57 par

EVASION

Alors que le confinement vient de commencer pour contrer l'avancée du Covid-19, certains commerces, alimentaires, ont toujours le droit d'ouvrir. Même chose pour les marchés alimentaires qui accueilleront les clients, mais seulement si les villes les y autorisent, rappelle La Marne.

À Meaux, les marchands devraient être présents samedi et dimanche.

À Lagny-sur-Marne, le marché alimentaire est maintenu aux horaires et jours habituels. La mairie invite toutefois les clients à respecter les gestes barrières et à respecter les distances de sécurité entre chaque client.

Quant à Lizy-sur-Ourcq, les marchés de vendredi et samedi sont maintenus. L'ensemble des commerçants habituels sera là le premier jour. Le lendemain, deux des trois stands seront présents. Il manquera l'étal pour acheter du miel.

Les marchés prévus jeudi 19 mars et dimanche 22 mars sont maintenus à Crécy-la-Chapelle. À moyen terme, les choses restent à confirmer.

Les marchés seront bien là à La Ferté-sous-Jouarre les mardi, vendredi et dimanche. Uniquement les commerçants vendant des produits alimentaires seront présents. Un agent municipal sera également présent à chaque marché pour assurer le respect des règles d'hygiène.


Récemment Diffusé