Depuis aujourd'hui, toutes les rues du centre-ville de Beauvais ont le stationnement payant

Pour limiter la présence de voitures ventouses, celles qui abusent des places gratuites, la ville de Beauvais étend la zone payante à l'ensemble des rues du centre-ville.

Publié : 1er février 2016 à 11h06 par

EVASION

Pour limiter la présence de voitures ventouses, celles qui abusent des places gratuites, la ville de Beauvais étend la zone payante à l'ensemble des rues du centre-ville à compter d'aujourd'hui, 1er février 2016. Le stationnement y sera limité à 2 heures. Les tarifs resteront inchangés : 0,50 euros l'heure en zone verte, et un euro l'heure en zone rouge.

Des parkings gratuits pour les commerces

Les parkings de la place des Maréchaux, de la Gendarmerie et du Théâtre resteront gratuits. Cette mesure doit permettre de libérer des places pour les consommateurs et les usagers des administrations et encourager le stationnement sur les parkings de périphérie. Pour faciliter le stationnement des riverains, les habitants du centre-ville pourront bénéficier d'une ou de deux cartes de résident par foyer fiscal pour stationner en centre-ville sur les zones vertes. Plus d'infos sur www.beauvais.fr.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS