Une boutique de vêtements d'occasion, à Laigneville, mise sur le financement participatif

Clémence et Déborah ont décidé de créer leur boutique en ligne de vente de vêtements d'occasion et de qualité pour enfants, de 0 à 10 ans. Et elles ont un projet.

Publié : 9 juillet 2018 à 12h12 par

Boost in Oise est une plateforme de financement participatif offrant à tout créateur d'entreprise, ou entreprise en développement, la possibilité de compléter un plan de financement en faisant appel à un grand nombre de personnes et de renforcer sa communication. Et Clémence et Déborah ont décidé de créer leur boutique en ligne de vente de vêtements d'occasion et de qualité pour enfants, de 0 à 10 ans : Les Petits Cintres (https://www.facebook.com/lespetitscintres/). La boutique présente également des chaussures enfants, de pointures 15 à 25, des accessoires et des vêtements pour femme enceinte, du 36 au 46.


 


Un atelier photo en projet


 


Les créatrices de la boutique lancent cette campagne de financement participatif pour l'équipement d'un atelier photo dans leurs locaux, à Laigneville, pour mettre en valeur les produits proposés sur leur site. Les fonds récoltés leur permettront également de proposer de nouveaux produits et de participer à des salons. Rendez-vous sur www.boostinoise.com. Boost in Oise a déjà permis le succès de 41 campagnes de financement et plus de 133.226 euros récoltés par les porteurs de projets grâce à plus de 1.500 contributeurs.