Travaux sur l'autoroute A1 : la Sanef donne ses astuces pour éviter les bouchons
Des ralentissements sont à prévoir les deux prochains week-ends samedis 4 et 11 octobre, mais des itinéraires sont prévus pour les contourner.
Publié : 3 octobre 2014 à 16h17 par
La section de l’autoroute A1 entre Roissy et le Parc Astérix est en travaux depuis le 12 septembre et jusqu’au 31 octobre 2014. Depuis la semaine passée, le sens Paris vers Lille est terminé, les équipes entament la rénovation du sens Lille vers Paris ce week-end. Des ralentissements sont à prévoir les deux prochains week-ends samedis 4 et 11 octobre : entre 9h et 14 h jusque 5 km de ralentissements. Et dimanches 5 et 12 octobre : entre 14h et 18h jusque 5 km de ralentissements.
Des itinéraires de secours
Pour éviter ces perturbations, le groupe sanef conseille d’éviter le Sud de l’A1 durant les deux prochains week-ends aux personnes venant du Nord et souhaitant rejoindre Paris, il faut privilégier l’A29 vers Amiens puis l’A16 vers Paris. Egalement aux automobilistes désirant rejoindre Paris depuis l’Oise, il faut prendre le réseau secondaire depuis la sortie 8 de Senlis puis suivre la N330 en direction d’Ermenonville pour rejoindre la N2 et retrouver la direction de la capitale.