Toute l'info en Seine-et-Marne Sud à 16h

L'essentiel de l'actualité en Seine-et-Marne Sud à 16h

Publié : 26 décembre 2018 à 17h31 par

Un homme soupçonné d'avoir tué sa femme a été arrêté à Nemours


Une femme d'une trentaine d'années a été retrouvée morte ce dimanche à Panne, dans le Loiret. Selon les premières informations, elle aurait reçu de nombreux coups dont au moins avec un couteau.


L'homme suspecté d'être l'auteur de ce crime n'est autre que l'ex conjoint de la victime. Il semblerait qu'il soit rentré dans l'appartement en brisant une fenêtre de la chambre de sa fille. Il aurait porté les coups sur sa femme devant leur fillette âgée de trois ans.


Il a pris la fuite après le drame, mais il a rapidement été arrêté  par la gendarmerie à Nemours. Déjà connu des services de police, il aurait déjà fait de la prison ferme pour violence sur sa compagne. Il a été placé en garde à vue.


https://actu.fr/centre-val-de-loire/pannes_45247/seine-marne-arrete-nemours-homme-soupconne-davoir-tue-une-femme-sous-yeux-fille_20487851.html


 


Braquage au magasin Courir au Carré Sénart


Lundi matin aux alentours de huit heures, deux hommes au visage masqué sont entrés dans la boutique située dans le centre-commercial de Lieu Saint. Les malfaiteurs auraient menacé les employés avec une arme à poing afin de récupérer le contenu du coffre-fort.


Ils ont récupéré la totalité des recettes, soit 5.000 euros. Avant de prendre la fuite, les deux hommes ont gazé à la bombe lacrymogène la gérante ainsi qu'un autre employé. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Melun.


https://www.leparisien.fr/lieusaint-77127/lieusaint-braquage-au-magasin-courir-du-carre-senart-24-12-2018-7975740.php


 


Important incendie dans un corps de ferme le soir du réveillon de Noël


Près de 40 sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne sont intervenus lundi soir dans la commune de Chaintreaux. Plus tôt dans la soirée, un incendie s'est déclaré dans une imposante maison.


Plus de 350 mètres carrés de toiture ont été détruits par le feu avant de s'effondrer au premier étage du corps de ferme. Après de longues heures d'intervention, les pompiers ont réussi à éteindre les flammes. Aucune victime n'est à déplorer.


https://actu.fr/ile-de-france/chaintreaux_77071/sud-seine-marne-40-pompiers-mobilises-un-incendie-dans-corps-ferme_20505323.html