Toute l'info dans le nord des Yvelines à 16h.

L'essentiel de l'actualité dans le nord des Yvelines à 16h.

Publié : 22 juillet 2020 à 18h17

Des élus de Mantes-la-Jolie ont été menacés de mort ! Une lettre anonyme de menaces de mort a été envoyé au maire et à d’autres élus, dont le président du conseil départemental. L’auteur du document a signé comme étant « L’homme de l’ombre BRB ». Dans l’enveloppe, il y avait également une balle qui accompagnait la lettre. Une plainte a été déposée au commissariat de la ville.


 


Evasion vous en parlait hier et ce matin, Le tunnel inondé au Chesnay-Rocquencourt ne rouvrira pas avant plusieurs semaines ! Le passage ne sera pas accessible avant le 11 août prochain. L’édifice était noyé sous les eaux hier matin. Une canalisation, reliée à un château d’eau situé en forêt, aurait explosé. Pour permettre une réouverture temporaire de l’axe, le terre-plein central a été détruit sur une vingtaine de mètres. Il va falloir refaire toute la chaussée, les réseaux, le trottoir et l’éclairage public.


 


Attention aux travaux sur les routes du département ! La circulation est encombrée sur la rocade de Limay ou encore l’échangeur de Mantes et le pont de Meulan-les-Mureaux, via la D190. Ces perturbations sont liées à la fermeture du Pont de Gargenville pour des travaux d’entretien. Les chantiers devraient durer jusqu’à la fin du mois d’aout.


 


Source : https://www.leparisien.fr/yvelines-78/des-elus-de-mantes-la-jolie-menaces-de-mort-22-07-2020-8356893.php