Toute l'info dans l'Oise à 16 heures
L'essentiel de l'actualité dans l'Oise à 16 heures
Publié : 19 août 2020 à 18h00 par
Un homme a été interpellé après la violente agression à Villers Saint Paul
L’individu serait impliqué dans le passage à tabac d’un jeune homme dimanche dernier. Il devrait être déféré devant le Parquet de Senlis.
La victime, âgée de 18 ans, avait reçu le jour même une invitation dans une cité de la commune. Sur place, une bande s’est attaqué à lui. Il a reçu de nombreux coups de couteaux et s’est fait passer pour mort. Ce sont ses amis qui l’accompagnaient qui l’ont transporté à l’hôpital. La famille a déposé plainte au commissariat. L’enquête se poursuit.
https://premium.courrier-picard.fr/id121667/article/2020-08-18/un-homme-interpelle-apres-lagression-villers-saint-paul?from_direct=true10 mois de prison pour avoir menacé de mort son voisinage
C’est la peine dont a écopé un habitant de Crèvecœur-le-Grand. Il a été jugé lundi au Tribunal de Beauvais après 10 plaintes à son égard. En l’espace de quelques mois, il a fait vivre un enfer à ses voisins. Insultes, menaces, nuisances sonores, le prévenu âgé de 24 ans était déjà défavorablement connu des services de police.
Il aurait subi une enfance difficile et tente malgré tout de s’en sortir. Le tribunal l’a condamné à 10 mois de prison dont 5 avec sursis probatoire. Il effectuera ses 5 mois fermes en semi-liberté pour retourner travailler. Il a pour interdiction d’entrer en contact avec ses victimes.
https://premium.courrier-picard.fr/id121584/article/2020-08-18/la-terreur-de-crevecoeur-jugee-beauvaisUn appel aux dons a été lancé après un incendie à la Houssoye
Mardi dernier, une famille a tout perdu lors de l’incendie de leur maison. Depuis le drame, les parents ainsi que leurs deux enfants vivent chez des proches, mais leurs affaires ont été détruites par les flammes.
C’est un membre de leur famille qui a décidé d’ouvrir une cagnotte sur le site Leetchi. Il appelle aux dons, que ce soit de l’argent ou des affaires comme des vêtements ou des jouets pour les enfants.
Pour venir en aide à la famille sinistrée, voici le lien de la cagnotte.https://premium.courrier-picard.fr/id121587/article/2020-08-18/appel-aux-dons-apres-un-incendie-la-houssoye