Les cambriolages de pharmacies se multiplient ces derniers jours dans l'Oise

Deux suspects ont été arrêtés mercredi à Beauvais alors qu'ils essayaient de rentrer par effraction dans une pharmacie. Ils pourraient être impliqués dans plusieurs autres vols commis dans le département.

Publié : 27 mars 2020 à 11h18 par

A Beauvais, plusieurs officines ont été visitées : une pharmacie aux Champs Dolents, une autre dans le quartier Notre-Dame-de-Thil, mais également à Marissel. Même chose à Chantilly. Partout dans le département des établissements sont la cible de cambriolages depuis le début de l'épidémie de Coronavirus. Les voleurs cherchent à dérober des produits rares et recherchés en ces temps de crise pour les revendre au marché noir, avance Le Courrier Picard.


 


Deux individus pris en flagrantd délit


 


Ils s'emparent également des fonds de caisse. La dernière tentative date de la nuit de mardi à mercredi à Beauvais. Cette fois, les deux individus ont été pris en flagrant délit après avoir été aperçus par un voisin qui a alerté les gendarmes. Rien n'a été volé mais le propriétaire a décidé de porter plainte. Une information judiciaire a été ouverte. L'un des suspects a reconnu les faits. Les enquêteurs vont maintenant tenter de savoir si ces deux hommes sont mêlés aux autres récents cambriolages.