Le service minimum assuré à Mantes-la-Jolie

La municipalité a mis à jour ce mardi après-midi ses mesures de précaution après le déclenchement du confinement de la population.

Publié : 17 mars 2020 à 17h52 par

La municipalité a mis à jour ce mardi après-midi ses mesures de précaution après le déclenchement du confinement de la population. La police municipale multiplie les patrouilles pour des missions de prévention. L'entretien de la voirie et la collecte des ordures ménagères sont maintenues. En revanche, seul le service d'Etat civil de l'Hôtel de Ville reste accessible au public et dans des cas bien précis : pour signaler une naissance, un mariage ou un décès.


 


Le service aux seniors renforcé


 


Le service seniors, lui, est renforcé tout comme la livraison des repas à domicile. Les marchés du Val-Fourré et du centre-ville sont maintenus, mais uniquement pour les commerces alimentaires. L'accueil du CCAS est ouvert le mardi et le jeudi de 13h30 à 17h pour les domiciliations et les urgences sociales. Enfin, une astreinte technique polyvalente fonctionnera sept jours sur sept, 24h sur 24. La municipalité rappelle également que tous les espaces publics, y compris les aires de jeux, sont interdits au public et que le stationnement dans les rues est gratuit jusqu'à nouvel ordre.