Le Fil Sport 91
Retrouvez les matchs à suivre en Essonne.
Publié : 19 avril 2019 à 18h24 par
Football
Le championnat de National 2 entre dans sa phase terminale. Et rien n'est encore joué pour les clubs essonniens. Sainte-Geneviève-des-Bois a toutefois pris une sérieuse option sur son maintien la saison prochaine. Il occupe la troisième place du groupe D. Mais avec douze points de retard sur le leader, Créteil, tout espoir de montée en National 1 semble désormais perdu. Fleury-Mérogis, lui, est tout juste à l'abri de la zone de relégation, à la onzième place. Attention à ne pas basculer durant ce dernier trimestre. Pour la 26ème journée demain soir, Fleury ira défier la réserve de Lille, deuxième, à 18h, pendant que Sainte-Geneviève recevra Schiltigheim, neuvième.
Un week-end compliqué en perspective en National 3. Brétigny, modeste onzième du classement régional, recevra le Racing Colombes, actuel troisième, demain, dès 15h, pour la 22ème journée du championnat. Les Ulis est à peine mieux classé, à la huitième place. Il recevra Versailles, sixième, à 18h.
Handball
Le podium n'est pas encore perdu pour Massy en Proligue. Les Essonniens ont chuté à la cinquième place du classement il y a deux semaines après sa courte défaite contre le leader, Chartres. Et décidément, les adversaires compliqués s'enchaînent : Massy se déplacera chez le troisième, Dijon, ce soir, à 20h30, pour la 24ème journée du championnat.