Le Fil Sport 77

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

Publié : 9 décembre 2019 à 17h30 par

Football


Un nul gagnant pour Meaux en Régional 1. Les Seine-et-Marnais ont bien fait de patienter. Ils recevaient Noisy-le-Sec, en match en retard ce week-end. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul, 1 but partout. Un résultat suffisant toutefois puisqu'il permet à Meaux de gagner une nouvelle place au classement : il est désormais deuxième du groupe A, à trois points derrière le leader, Saint-Denis. Le championnat reprendra son cours normal dès samedi. Meaux recevra le onzième et avant-dernier du groupe, Garenne-Colombes, à 18h, pour la dixième journée.


 


Handball


La Coupe de France s'arrête là pour Pontault-Combault. Les Seine-et-Marnais ont été éliminés de justesse ce week-end par le PSG en seizièmes de finale de la compétition. Score final : 26 à 28. Une défaite d'autant plus rageante que Pontault recevait le leader du championnat élite de Starligue alors qu'il évolue une division en-dessous, en Proligue.


 


Hockey-sur-glace


Dammarie battu sur le fil. Les Caribous seine-et-marnais recevaient Boulogne-Billancourt, ce week-end, pour la neuvième journée de la Division 3. Les deux équipes sont restées au coude-à-coude durant toute la rencontre, mais Dammarie a fini par s'incliner dans la dernière période 3 buts à 2. Il se maintient malgré tout à la première place du groupe A. Une suprématie qui n'est hélas que temporaire puisque les Seine-et-Marnais sont à égalité de points avec les deuxième et troisième, les réserves de Caen et d'Angers, qui comptent chacune deux matches de retard. Samedi, Dammarie se déplacera d'ailleurs face à la réserve d'Angers, à 17h45, pour la dixième journée. Mais la victoire de ce week-end fut surtout celle du cœur avec une nouvelle édition de l'opération Teddy Bear Toss : les spectateurs ont donné de nombreuses peluches qui seront redistribuées à des associations caritatives pour Noël.