Le Fil Sport 77

Retrouvez les matchs à suivre en Seine-et-Marne.

Publié : 27 septembre 2019 à 18h36 par

Football


Il y aura un duel entre clubs de N3 pour Torcy dans le quatrième tour de la Coupe de France ce week-end. Les Seine-et-Marnais se déplaceront sur les terres du Racing Colombes, dimanche après-midi. Les deux clubs se connaissent bien puisqu'ils évoluent dans le même championnat de National 3 Île-de-France. Et méfiance car Colombes occupe actuellement la deuxième place du classement régional, Torcy est sixième.


Ce sera délicat pour Claye-Souilly, club de Régional 2, face à Viry qui évolue en Régional 1. Mitry-Mory, en Régional 3, se déplacera face au modeste club de D2, Saint-Quentin-en-Yvelines


Et cette quatrième journée sera marquée par l'entrée en lice des clubs de N2. Melun s'en sort plutôt bien : il recevra un autre club de Régional 2, Villemomble. Le Mée, qui évolue en Régional 1, part favori pour la réception de Neuilly-sur-Marne, pensionnaire de Régional 2.


 


Handball


Pontault-Combault ne doit pas se laisser distancer en Proligue. Les Seine-et-Marnais occupent la sixième place au classement général après deux matches. Et ils vont devoir gagner ce soir s'ils veulent espérer se rapprocher du podium. Ce sera à 20h30 à l'extérieur à Nancy, quatrième du classement pour la troisième journée.


Torcy est sur une bonne dynamique en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais sont troisièmes de la Poule 2, à égalité de points avec les deux premiers. Demain soir, ils se déplaceront face à l'US Saintes, septième, à 20h45, pour la quatrième journée du championnat.


 


Hockey-sur-glace


Le leader de la Poule A face à la lanterne rouge. Les Caribous de Dammarie partent grand favoris pour leur déplacement à Brest, demain soir, à 20h, pour la troisième journée du championnat. Ils occupent la première place du groupe dans le championnat de Division 3. La réserve de Brest, elle, est huitième et dernière.