Le Fil Sport 77

Retrouvez les matchs à suivre en Seine-et-Marne.

14 décembre 2018 à 17h08

Football


Avec la douzième journée de National 3 ce week-end. Meaux est de plus en plus distancé au classement régional. Les Seine-et-Marnais sont derniers, à six points de l'avant-dernier, Le Mée, mais avec un match de retard. Demain soir, Meaux recevra Le Blanc-Mesnil, septième, à 18h.


Le Mée a rétrogradé à la treizième et avant-dernière place du classement régional, il y a deux semaines. Dimanche, les Seine-et-Marnais recevront Les Mureaux, onzième, à deux points devant, à 15h.


En football féminin, on joue les 32èmes de finale de la Coupe de France ce week-end. Un club seine-et-marnais est encore engagé dans la compétition : Vaux-le-Pénil – La Rochette recevra l'US Saint-Vit, originaire du Doubs. Les deux équipes évoluent en régional 1 et chacune en haut de classement. La rencontre promet donc d'être très disputée. Ce sera dimanche à 14h30 au stade municipal de Melun.


 


Handball


Pontault-Combault fait son entrée en Coupe de France. Les Seine-et-Marnais jouent directement les 16èmes de finale ce soir, avec l'entrée en lice des clubs de Starligue. Et ils se déplacent à 20h30 face à leur voisin essonnien de Massy, qui évolue une division en dessous, à la septième place de la Proligue. Si Pontault part favori sur le papier, il aura surtout à cœur de briller pour faire oublier sa 13ème et avant-dernière place en Starligue.


 


Tennis de table


La Phase 1 du championnat de Nationale 1 s'achève ce week-end. Après six matches, Pontault-Combault occupe une belle deuxième place de la Poule D, à égalité de points avec Romans et à deux points seulement derrière le leader, Issy-les-Moulineaux. Pour le septième tour ce soir, les Seine-et-Marnais se déplacent face à La Tronche, huitième et dernier.


 


Hockey-sur-glace


Les Caribous de Seine-et-Marne joueront la dixième journée de Division 3 demain soir, à 18h30. Les Seine-et-Marnais sont confortablement installés à la seconde place de la Poule C. Ils se déplaceront face à Champigny-sur-Marne, cinquième du groupe.