Le Fil Sport 77

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

Publié : 26 novembre 2018 à 17h12

Football


Meaux au repos forcé ce week-end en National 3. Son match à domicile contre Noisy pour la dixième journée du championnat a été reporté. Les Meldois se retrouvent ainsi encore un peu plus décroché au classement régional avec seulement cinq points au compteur et une décevante quatorzième et dernière place. Mais c'est chez le treizième seulement, Les Mureaux, que Meaux se déplacera dimanche, à 15h, pour la onzième journée.


 


Le duel promettait d'être serré. Le Mée se déplaçait à Brétigny ce week-end pour la dixième journée de National 3. Les deux équipes étaient à égalité de points. Elles le sont toujours après leur nul 0 partout hier. Le Mée ne bouge pas de sa douzième place du classement régional. Mais attention au déplacement prévu samedi, à 17h, à Noisy, cinquième. 


 


 


Handball


Torcy joue aux montagnes russes en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais avaient quitté la septième place e la Poule 1 pour remonter à la quatrième la semaine dernière. Ils sont redescendus en septième position ce week-end après leur défaite 30 à 24 à l'extérieur contre Créteil pour le compte de la dixième journée. Le prochain match ne se jouera que le 19 janvier, à 20h30. Torcy a deux mois pour inverser la vapeur et l'emporter à domicile contre le leader, Billère.


 


En National 2, Serris Val-d'Europe semble avoir enfin trouvé son rythme. Les Seine-et-Marnais sont allés s'imposer 35 à 33 à l'extérieur cintre Billy Montigny, ce week-end, pour la huitième journée du championnat. Ils confirment leur quatrième place de la Poule 3. Il faudra toutefois patienter pour la suite du championnat : la neuvième journée n'est programmée que le samedi 19 janvier. Serris recevra le leader, Tremblay.


 


Tennis de table


Pontault-Combault retrouve le chemin de la victoire en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais avaient chuté de la première place de la Poule D il y a deux semaines après une défaite sèche 8 – 0 contre la réserve d'Issy-les-Moulineaux. Ce week-end, ils se sont imposés 8 à 3 face à la réserve de Thorigné-Fouillard, pour le cinquième tour. Pontault reste malgré tout deuxième du classement, mais à un point seulement désormais derrière le leader, Romans. Pour le sixième tour, les Pontellois recevront la réserve de Tours, actuelle quatrième, samedi.


 


Hockey sur glace


La phase retour du championnat débutait ce week-end pour Dammarie. Les Caribous recevaient les Tigres de Boulogne-Billancourt. Et ils se sont imposés à l'arrachée 4 buts à 3 avec un point libérateur marqué à 38 secondes seulement de la fin du match. Ce qui permet à Dammarie de rester second de sa poule. Samedi, les Caribous recevront l'équipe de Dijon et ils organiseront par la même occasion leur « Teddy Bear Toss ». Au premier but marqué par les Seine-et-Marnais, les spectateurs pourront lancer sur la glace des peluches qui seront ensuite remises à des associations caritatives.