Le Fil Sport 77

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

Publié : 5 novembre 2018 à 17h12

Football


Enfin une victoire pour Meaux en National 3. Les Meldois ont battu Brétigny à domicile ce week-end pour la huitième journée du championnat. Score final : 2 – 0. Un résultat encore insuffisant pour espérer quitter la quatorzième et dernière place du classement régional. Mais le derby seine-et-marnais qui se jouera dimanche (11 novembre), à 15h, pour le compte de la neuvième journée reste particulièrement ouvert puisque Meaux se déplacera sur les terres du Mée-sur-Seine, seulement douzième et avec deux petits points d'avance.


 


Une défaite pas si négative que ça pour Le Mée en National 3. Les Seine-et-Marnais se sont inclinés 2 buts à 1 ce week-end sur les terres de la réserve du Créteil Lusitanos pour la huitième journée du championnat. Malgré ça, Le Mée profite des déboires de ses adversaires en fond de classement pour gagner une place et se retrouver douzième, à égalité de points avec le onzième, Les Mureaux. Et le derby seine-et-marnais qui s'annonce dimanche (11 novembre) à pour la neuvième journée pourrait bien profiter aux Méens puisqu'ils recevront Meaux, bon dernier, à 15h.


 


Handball


Torcy trébuche logiquement en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais se sont inclinés 37 à 29 à Lanester ce week-end pour la huitième journée du championnat. Une défaite relativement attendue face à un adversaire mieux classé, mais qui fait chuter Torcy de la cinquième à la septième place de la Poule 1. Et c'est le troisième, Gien-Loiret, que les Seine-et-Marnais recevront le samedi 17 novembre, à 20h45, pour la neuvième journée.


 


En National 2, Serris Val-d'Europe, lui, perd trois places d'un coup et se retrouve huitième de la Poule 3, après sa défaite 25 à 31 hier à l'extérieur contre le Saint-Polois, pour la sixième journée du championnat. Et la septième journée s'annonce délicate : les Seine-et-Marnais recevront le leader et voisin essonnien, Savigny, le samedi 17 novembre, à 18h30.