Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir

Publié : 30 septembre 2019 à 17h49 par

Football


Les résultats du quatrième tour de la Coupe de France sont là. En Eure-et-Loir, Chartres en National 2 a laminé le petit club de Régional 3 de Chaingy-Saint-Ay, 6 buts à 1. Dreux fait encore mieux en n'encaissant aucun but. Le club de National 3 est allé s'imposer 5 – 0 sur les terres de Bouzy-les-Bordes qui évolue en Départemental 3. Pas de miracle en revanche pour l'ES Maintenon Pierres. Le petit club de R3 s'est incliné lourdement 6 – 1 contre l'AS Montlouis qui évolue en National 3. En revanche, Lucé, également en R3, poursuit sa route après sa victoire 2 – 1 dans les prolongations face à Malesherbes, club de D2. Luisant, en Régional 2, a bien résisté avant de s'incliner 2 buts à 3 contre Amilly qui évolue seulement une division au-dessus.


Le cinquième tour de la Coupe de France se jouera le dimanche 13 octobre avec l'entrée en lice des clubs de National.


 


Handball


Vernouillet trébuche du podium en Nationale 1. Les Euréliens échouent de la seconde à la quatrième place de la Poule 1 après leur défaite in-extremis hier soir 30 à 31 contre Caen, pour la quatrième journée du championnat. Et c'est une rencontre délicate qui se profile pour la cinquième journée : Vernouillet recevra le leader, Rennes, samedi soir à 20h30.


L'équipe réserve du C Chartres Métropole, a arraché la victoire d'un tout petit point 22 à 21 à domicile contre Toulouse, pourtant mieux classé. Une performance malheureusement insuffisante pour permettre aux Euréliens de préserver leur neuvième place. Ils sont désormais dixièmes. Pour la cinquième journée du championnat, Chartres se déplacera chez le PSG, actuel quatrième, samedi soir, à 18h.


 


Tennis de table


Le Chartres ASTT déroule sa partition en Pro B. Les Euréliens ont enchaîné un troisième succès en trois matches ce week-end. Ils ont dominé Metz 3 – 1 à domicile, quatre jours seulement après une victoire décisive contre Thorigné-Fouillard. Ils ne sont plus que deux désormais à occuper la première place du championnat : Chartres et Tours. La quatrième journée du championnat n'est pas prévue avant trois semaines : Chartres se déplacera chez l'Argentan Bayard, dixième et dernier, le mardi 22 octobre.