Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Publié : 21 janvier 2019 à 17h38 par

Football


Le C Chartres continue de prendre le large en National 2. Les Euréliens confortent encore un peu plus leur première place du groupe C après leur victoire incontestable 3 buts à 1 à domicile contre Granville, ce week-end, pour le compte de la 17ème journée. La 18ème journée, elle, n'est prévue que dans deux semaines : Chartres se déplacera sur les terres du Bastia Borgo, actuel troisième, le samedi 2 février, à 18h.


 


Handball


Vernouillet se rassure un peu en National 1. Les Euréliens ont mis fin ce week-end à une série de deux défaites d'affilée. Ils ont retrouvé le chemin de la victoire en s'imposant de justesse toutefois 33 à 32 à domicile contre Angers, pour la onzième journée du championnat. Une victoire qui leur permet de reprendre un peu de distance sur leurs poursuivants et surtout de conserver la première place de la Poule 2. Samedi (26 janvier), les Vernolitains se déplaceront à Rennes, deuxième à deux points derrière. Ce sera à 20h45, pour la douzième journée.


 


La neuvième journée du championnat de National 2 se jouait ce week-end. Et ni Dreux, ni le C Chartres Métropole n'ont su se départager lors du derby eurélien qui se tenait dans la ville-préfecture. La rencontre s'est soldée par un match nul 27 partout. Au classement de la Poule 2, Chartres reste au cinquième rang, Dreux est neuvième. Samedi, pour la dixième journée, Chartres recevra le CJ Bouguenais, actuel quatrième, à 19h et Dreux accueillera Cesson Rennes, troisième, à 20h45.


 


Tennis de table


La réserve du C Chartres a raté son entrée en matière dans la Phase 2 du championnat de Nationale 1 ce week-end. Les Euréliens ont été battus 6 à 8 par Saint-Quentin à domicile. Ce qui cantonne pour le moment Chartres à la cinquième place de la Poule A, ex-aequo avec trois autres équipes. Et parmi elles, Abbeville, chez qui les Chartrains se déplaceront le samedi 2 février.


 

LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS