Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Publié : 12 novembre 2018 à 17h20 par

Football


Le C Chartres à égalité de points avec le leader en National 2. Les Euréliens ont accroché la deuxième place du groupe C ce week-end grâce à leur victoire 2 – 0 à Vannes, la lanterne rouge, pour la onzième journée du championnat. Ils comptent désormais 20 points au compteur, autant que le FC Bastia Borgo, en tête du classement. Mais c'est un autre club corse, Furiani, que Chartres recevra le samedi 24 novembre, à 18h, pour la douzième journée. Et là encore, les Euréliens partent grands favoris puisque leur adversaire ne pointe qu'au quatorzième rang.


 


En National 3, la septième journée du championnat hier n'a pas souri à la réserve du FC Chartres. Les Euréliens se sont inclinés 3 buts à 1 à domicile contre Vierzon, mieux classé. Ils chutent de la dixième à la onzième place du classement régional. Prochain match : le samedi 24 novembre, à 18h. La réserve de Chartres se déplacera face au Bourges 18, actuel huitième avec trois points d'avance.


 


Handball


Chartres tient son rang en Proligue. Les Euréliens confirment leur deuxième place du classement, à un point seulement du leader. Pour la huitième journée du championnat, ils sont parvenus à dominer leur poursuivant direct, Dijon, mais le suspense aura duré jusqu'au bout. La rencontre s'est achevée sur la victoire de Chartres 35 à 33. Et c'est une finale avant l'heure qui se profile pour la neuvième journée : Chartres se déplacera face au leader, Saran, vendredi soir (16 novembre), à 20h30.


 


Tennis de table


Une bonne opération pour la réserve du C Chartres ce week-end en Nationale 1. Les Euréliens quittent la troisième place de la poule B et se retrouvent deuxièmes ex-aequo avec Monaco grâce à leur victoire 8 – 3 à domicile contre la réserve de Levallois, pour la quatrième journée du championnat. Pour le cinquième tour, les Euréliens se déplaceront face au Stade Montois, sixième au général. Ce sera le samedi 24 novembre.