Le Fil Sport 28

Retrouvez les matchs à suivre en Eure-et-Loir.

Publié : 9 novembre 2018 à 16h38

Football


Il y a une chance supplémentaire pour le C Chartres de rester sur le podium en National 2. Les Euréliens ont retrouvé la troisième place du groupe C après leur victoire contre Poissy, la semaine dernière. Et c'est le quatorzième et dernier, Vannes, chez qui ils vont se déplacer demain soir, à 18h30, pour la onzième journée du championnat. Autant dire que Chartres part grand favori. Une victoire lui permettrait même peut-être de distancer Bastia, deuxième à égalité de points, et de se rapprocher du leader, la réserve du Havre, à deux points seulement.


 


En National 3, la septième journée du championnat ce week-end s'annonce délicate pour la réserve du FC Chartres. Les Euréliens, seulement dixièmes du classement régional, recevront Vierzon, cinquième, dimanche, à 15h.


 


Pour la bonne cause, le Variétés Club de France attendu à Poigny-la-Forêt où il doit jouer un match caritatif. Ce sera dimanche après-midi, à 15h, au stade Henri Emile. Une sélection de vétérans du club de Rambouillet – Poigny-la-Forêt recevra des légendes nationales du football aujourd'hui à la retraite. L'entrée est à cinq euros et tous les fonds récoltés seront reversés à l'association Vaincre la Mucoviscidose.


 


Handball


Plus qu'un point pour Chartres en Proligue. Les Euréliens sont deuxièmes du classement, à un point seulement du leader. Pour la huitième journée du championnat, ce soir, ils devront faire la différence avec Dijon, troisième, à deux points derrière. La rencontre débutera à 20h.


 


Tennis de table


Un match serré attend la réserve du C Chartres ce week-end en Nationale 1. Les Euréliens recevront la réserve de Levallois, quatrième du classement, demain, pour la quatrième journée du championnat. Mais si Chartres occupe une jolie troisième place de la Poule B, son adversaire du jour, lui, est quatrième, juste derrière. Et les Euréliens ne comptent qu'un point d'avance au général.